YELLOSUBSTUDIO

STEPHANE OWEN


Sound Engineer, Music Producer, Arranger, Sound Designer, Song Writer, Keyboard Player, Vocal Coach, Audio Visual Post-Production

Studio Manager at Yello Sub Studio


Plus de vingt années passées derrière les «manettes» de nombreux studios et toujours autant d’enthousiasme pour son métier d’ingenieur du son, toujours le désir de bien faire et de rencontrer les demandes des artistes et des clients. Son expérience et sa créativité seront les plus qui feront toute la différence pour votre prochain projet.


Stéphane Owen a débuté sa carrière d’ingénieur du son au début des années ’90. A cette époque, l’univers du studio était à la croisée des chemins, entre l’analogique et le numérique. Son expérience du studio, il se l’est forgée en mettant le meilleur de ces technologies aux services des artistes de tous styles : pop, rock, jazz, world. Cette diversité musicale lui a permis de couvrir tous les aspects de la prise de son, de la batterie rock aux percus africaine, en passant par le quatuor à cordes, la guitare folkl, le oud ou le piano. Stéphane Owen est aussi réputé pour ses qualités de coach vocal, en particulier avec les chanteuses “à voix” et pour sa capacité à tirer le meilleur des musciens en studio. Son expertise couvre les différents aspects de la production musicale et de la post production audivisuelle. Passionné par la musique et les technologies du son, le studio a toujours été son lieu de prédilection.


Ces dernières années, les activités de Stéphane Owen se sont surtout développées dans le domaine de l'audiovisuel et du son à l'image. Citons, notamment; le mixage de documentaires, de reportages, de séries TV & Web, le sound design, l'enregistrement de voix off et de doublages, la pub Radio & TV.                                                                     Le contacter par mail

Stéphane Owen

DOMINIQUE MALEYRA



Project Manager,  Singer, Songwriter, Songs Catalog Promotion,  Talent scout


Depuis 1995, conjointement à ses activités dans le domaine artistique, Dom Maleyra exerce dans les affaires en tant que trader et consultant pour le secteur de l'industrie des arts graphiques.

Tour à tour, DJ dans les discothèques incontournables de Belgique, animateur radio (pendant 8 ans dans des radios libres et à la radio télé belge francophone (RTBF), chroniqueur cinéma à la radio, directeur d'un magazine ciné et membre de la commission belge de contrôle des films depuis 2002.

Dom est aussi chanteur, auteur, chasseur de talent, producteur et dispose également d'une formation complète d'acteur. De 1992 à 1997, il se produit sur scène et en télévision et est signé sur le label Columbia- Sony Music.

Depuis 2009, Dom Maleyra est également project manager du studio d'enregistrement et de production Yello Sub Studio à Bruxelles. Ce studio est réputé dans le domaine de la post production audiovisuelle (pubs radio et télé, documentaires, sound design) mais aussi dans celui de la production musicale. Différents styles musicaux y ont été réalisés, enregistrés et mixés. (World Music, Chanson française, Deep House, Techno, Electro, etc).

Dom Maleyra anime aussi des Masterclasses en acting